#Débat #Harissa Marseille, capitale #Queer ? Marseille #Homophobe ?
20 avril 2022
#MassaliavoX, lieu sûr avec l’application #Flag signalement
2 mai 2022

Le principe des #DébatsHarissa

Nous organisons, chaque dernier vendredi du mois à 18 heures une rencontre où l’on s’interroge avec les habitants du grand centre ville de Marseille, sur un thème en lien avec Marseille dont le titre est exprimé sous forme de question : Marseille accessible ? Marseille féministe ? Marseille au coeur de l’histoire (post)coloniale ? Marseille pour toustes ? Habiter Marseille ? Marseille Homophobe ? Marseille grande bouche ? Marseille violente ? et nous échangeons après une mini projection, nous concluons par un repas partagé.

prochain débat le 30 septembre 2022 : Marseille solidaire ? autour des mobilisations citoyennes  

au programme :

Il ne s’agit pas d’un colloque, ni d’une table ronde ou d’une forme de séminaire, pas du tout, tout le monde est invité à venir échanger, discuter, pas de hiérarchie, bien sûr, nous pouvons inviter des personnes ressources qui prennent la parole mais pas plus que n’importe qui d’autre, elles peuvent apporter leur éclairage.

A chaque fois, une projection pour amorcer une discussion, un.e ou plusieurs modérateurtrice.s, et à la fin, un repas partagé à prix libre.

La thématique est traitée sous différente forme tout au long du mois. (Prochain débat : Marseille Solidaire, le 30 septembre à 18 h jusqu’à 21 suivi d’un repas partagé à prix libre )

Vous voulez participer, proposer de la musique, une projection, une exposition ??? contactez nous

 

 

 

 

Partager
Didac-ressources
Didac-ressources
association créée en juin 2015

Comments are closed.